5 raisons pourquoi tu ne devrais pas sortir de la maison sans caleçon

Article commando - malebasics.ca

C’est délicat de parler bijou de famille -- on s’entend là. Mais j’ai une question pour toi : sors-tu de la maison sans caleçon ? Les docteurs recommandent d’enlever tout sous-vêtement au coucher pour laisser tes couilles respirer. Par contre, il y a plein de bonnes raisons de jamais être commando entre 9 et 5. Voici les 5 meilleures !

1. Tu as besoin de support
Regarde. On ne te garantie pas que porter des bobettes t’empêchera d’avoir des couilles pendantes lorsque tu auras 80 ans, mais ça ne peut pas être mauvais pour toi. La plupart des sous-vêtements ont des pochettes avant pour garder ton truc bien en place -- bien pratique lorsque tu portes des pantalons amples.


2.Tu n’auras pas d’irritation
Si tu décides de ne rien porter, il se peut que le contact entre tes pantalons et ton engin crée de l'irritation. Le tissu de tes pantalons peut créer une sensation abrasive et créer une petite irritation. Les sous-vêtements agissent comme une barrière pour te protéger.


3. Tu réduis les chances d’avoir des petites taches
Est-ce qu’il t’arrive de courir jusqu’à l’urinoir du bureau pour une pause pipi en vitesse ? Évite les accidents sur tes pantalons en portant un caleçon.


4. Tu ne flasheras pas la planète

Les pantalons en molleton sont super cool mais ils se baissent facilement. Évite de flasher le gym au grand complet en investissant dans de belles bobettes.


5. Tu gardes la surprise
Si tu décides d’être commando, tu choisis de révéler tes bijoux de famille plus rapidement. Fais durer le plaisir en portant des sous-vêtements -- et en plus, tu auras l’air hyper sexy.



Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published